Posted: Sun 11 May - 11:49 Post subject: Karazhan jeudi 15; vendredi 16; samedi 17; dimanche 18
je suis dispo jeudi et vendredi, mais bon je me sent pas trop soloté KARAZ
(ptetre un jour...) _________________ Blonde c' est pas une couleur, c est un état d'ésprit
Posted: Sun 11 May - 17:27 Post subject: Karazhan jeudi 15; vendredi 16; samedi 17; dimanche 18
lol pour ma part je vais stoppe karazhan pour stuffer mon prêtre et démo. _________________ Démoniste dans l'âme, j'aime faire souffrir vos âmes surtout.
Sinon j'aurais choisi d'être prêtre
Posted: Sun 11 May - 18:47 Post subject: Karazhan jeudi 15; vendredi 16; samedi 17; dimanche 18
tkt ketherina tu te solote le plus simple jeudi vendredi et je finis le tag sur les plus durs samedi dimanche :p
bon sinon j'ai l'impression que vous êtes aps très motivé pour cette semain on verra bien la prochaine (et oui je persévérerais à les organiser ^^) _________________ Lentement mais sûrement ^^
Posted: Mon 12 May - 13:42 Post subject: Karazhan jeudi 15; vendredi 16; samedi 17; dimanche 18
si vous êtes dispo inscrivez vous quand même si on part pas à kara on pourra toujours se faire une instance à 5 ^^ _________________ Lentement mais sûrement ^^
Posted: Sat 17 May - 14:04 Post subject: Karazhan jeudi 15; vendredi 16; samedi 17; dimanche 18
ok moi suis d accord pour faire kara le samedi et dimanche !
lol et si personne on se le solote katherina!! lol _________________ bonjour a tout les wow gamers !!
Moi tout d abord je dis la vie puis wow mais il n y a pas de vie sans wow dc wow et la vie !! lol
bon treves de plaisenteries !!