La Guild Styx Index du Forum
La Guild Styx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild Styx Index du Forum -> La Guild Styx -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demondra
Membre de Styx

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Il y a 3 mois, j'avais recommencé à jouer a wow. Vous m'avez accepté dans votre guilde, j'y ai passé de bon moment.
Mais voila, je pensais que wow me permetterai de m'échapper de ma vie irl kke heures par semaine. L'envie n'y est plus.
Je pense partir definitivement de l'univers blizard et autre mmorpg. Je dois reprendre ma vie en main et ma santé physique et mentale.
J'ai traversé une rupture sentimentale et ce sont greffés des problémes de santé important.
Je vous ai tous apprécié vous etes des personnes sympathiques.
Je pense arrêter des la fin de mon abonnement vers la mi juin.
Je me connecterai de temps en temps pour vous faire un coucou
Voila tout ce que j'ai à dire.
A bientôt ig.
Je vous leguerai tous ce que j'ai accumulé au fil du temps pour votre guilde c'est la moindre des choses pour vous remercier
Alors faites de la place car j'ai un sacré foutoire dans mes sacs lol.

Démoniste dans l'âme, j'aime faire souffrir vos âmes surtout.
Sinon j'aurais choisi d'être prêtre Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danosia
Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

On a beaucoup apprécier ta présence Smile
On comprend très bien ta raison, je pense meme que tu as totalement raison de faire passer ta vie irl avant le jeu
J'espère pour toi que tu vas réussir ce que tu veux faire Smile
Tu vas partir vers mi-juin, et moi je reviens à ce moment la sur wow xD on va juste se croiser lol

MSN
Loynis
Officiers

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:56 (2008)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Et bien au revoir Demondra on était très heureux de t'avoir parmi nous mais c'est normal que fasse passer ta vie IRL avant WoW
Je te souhaite une bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild Styx Index du Forum -> La Guild Styx -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange