La Guild Styx Index du Forum
La Guild Styx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ d'elinduka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild Styx Index du Forum -> Partie Publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elinduka
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message: départ d'elinduka Répondre en citant

Bonjour,

Voici 1 moi j'ai rejoins votre guilde suite à une annonce dans le jeu, j'y ai trouvé une bonne ambiance au début avec pas mal de gens qui souhaitez faire des choses qq instances et surtout kara, mon manque de stuff était un handicap mais en un moi je me suis débrouillé pour aquerire un stuff je pense plus que correct pour kara, mais voila il n'y a plus personne qui raid, je ne fais jamais d'instance avec des gens de la guilde à de rares exeption pret.

Je vous quitte donc pour essayer de trouver une guilde un peu plus dynamique car j'aimerais vraiment voir kara et peut etre meme un peu plus loin

Bonne continuation a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aucha
Membre de Styx

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: départ d'elinduka Répondre en citant

Hé bien il ne va plus rester grand monde déja qu'il n'y avait pas foule.

Bonne continuation à toi et peu etre qu'on se rencontrera.

Aucha
Membre de Styx

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: départ d'elinduka Répondre en citant

J'ai oublié d'ajouter, que je vais certainement suivre ton chemin si la guilde reste aussi active.

Loynis
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: départ d'elinduka Répondre en citant

hélas je comprends cette décision moi-même je commence à me décourager d'essayer de motiver les membres, en vain, on va essayer dès le retour de danosia (et d'eletior qui a des problèmes de connexion ces temps-ci) de remettre la guilde à une activité correcte mais j'ai l'impression que c'est pas gagné...
en tout cas je te dis a+ et bonne continuation

Eletior
Maitre de Guild

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: départ d'elinduka Répondre en citant

Bonne Chance a toi Elinduka :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: départ d'elinduka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild Styx Index du Forum -> Partie Publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange