La Guild Styx Forum Index
La Guild Styx Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Accepté]je remet ici ma canditature pour ceux qui n'aurait pas vu

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Guild Styx Forum Index -> La Guild Styx -> Votre Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elinduka
Visiteur

PostPosted: Wed 7 May - 16:59    Post subject: [Accepté]je remet ici ma canditature pour ceux qui n'aurait pas vu Reply with quote

Nickname : Elinduka
Classe : Pretre lvl: 70
===========
Experience pve :  J'ai monté mon pretre en ombre jusqu'au 70 mais je n'aimais pas trop cette spe alors je me suis mis en heal depuis peu je n'ai pas beaucoup d'experience car je n'ai pratiquement fait que des quetes pour arriver lvl 70. J'ai peu d'experience de groupe mais je suis en train de faire des instance en normale afin de me roder au heal et me faire un stuff un peu plus correct en heal (je n'ai que 1055 en bonus soin pour le moment)

===========

/played 16jours effectif

========
Disponibilité: je ne suis pas un hardcore gamer mais je suis souvent dispo le mercredi et jeudi soir de 21h à 00h00
========

Métiers:  enchanteur 358 alchi 375 pas encore spe mais sans doute elixir (il me faut faire GT2)
=====

mon stuff est pas terrible mais je fais des instances pour amélioré tout ça

Donnez un lien "armurerie" de votre perso
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … n=Elinduka

=======
Motivation: Je cherche un guilde afin de monter ma compétence heal et découvrir les raid 10 voir 25 je suis motivé et toujours dispo pour filer un coup de heal

=======

J'ai ts avec un micro et je l'utilise quand vous voulez )
=======
Décrivez votre façon de jouer, votre age etc en quelques mots.

J'ai été un joueur solo ce qui est paradoxale dans wow mais j'ai vraiment envie de découvir le coté guilde et communauté de wow.

IRL j'ai 34 ans et je viens d'autres mmo comme EQ par exemple.

Voilou a bientot

Back to top
Eletior
Maitre de Guild

PostPosted: Wed 7 May - 17:04    Post subject: [Accepté]je remet ici ma canditature pour ceux qui n'aurait pas vu Reply with quote

Accepté bien sur ^^
Tu as redéposé ^^

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Guild Styx Forum Index -> La Guild Styx -> Votre Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange